Notre marraine qualifiée pour les championnats du monde de Sofia 2018

14/9 : 18ème place pour Kséniya Moustafaeva

La compétition individuelle des 36èmes Championnats du monde de Gymnastique Rythmique a connu son dénouement ce vendredi avec la finale du concours général. Les 24 meilleures issues des qualifications, avec deux gymnastes maximum par nation, se sont présentées sur le praticable de Sofia (BUL), qui accueille depuis lundi l’événement. Kséniya Moustafaeva (INSEP / SM Bourges) a bouclé la compétition en 18ème position, une place encourageante pour la jeune Française (23 ans). Qualifiée avec le 21ème total, elle a confirmé en finale son bon retour après une absence de plus d’un an.

13/9 : KSÉNIYA MOUSTAFAEVA qualifiée pour la finale,

Un an après avoir contracté une blessure au genou qui l’avait privée des Mondiaux 2017, Kséniya Moustafaeva (INSEP / SM Bourges) a effectué son grand retour sur la scène internationale. Elle a lancé lundi l’équipe de France à Sofia (BUL). Elle se qualifie pour la finale du Concours Général (ce vendredi à 12h) en se classant 23ème à l’issue des qualifications.
La compétition des Ensembles commencera dès samedi. Lire la suite

12/9 : KSÉNIYA MOUSTAFAEVA reste dans la course 

La troisième journée des Championnats du monde de Gymnastique Rythmique, consacrée aux deux derniers engins au programme à savoir les massues et le ruban, a eu un dénouement moins positif que les jours précédents pour Kséniya Moustafaeva (INSEP / SM Bourges). Des fautes qui la font régresser au classement général, toujours dominé par les Russes, qui ont ce mercredi encore flambé.

11/9 : KSÉNIYA MOUSTAFAEVA est à 55 centièmes d’une finale aux Championnats du monde 2018 de Gymnastique Rythmique

Après une entrée en matière sérieuse lundi, Kséniya Moustafaeva (INSEP / SM Bourges) a poursuivi son parcours aux championnats du monde de Gymnastique Rythmique à l’occasion de la deuxième journée de qualifications. A Sofia (BUL), la Française a haussé son niveau. Elle a en effet rendu une belle copie au cerceau, qui la rapproche des toutes meilleures mondiales qui, aujourd’hui comme la veille, étaient principalement russes et bulgares.

suite de l’article