Rappel des restrictions liées au Covid-19

Pour la pratique sportive des mineurs

La pratique sportive devra s’effectuer dans le respect des horaires du couvre-feu (retour à domicile au plus tard à 18h). Seule une pratique en extérieur, sans proximité avec les autres sportifs est autorisée (les pratiques sportives avec contact restent donc prohibées).

Les rassemblements demeurent limités à 6 personnes dans l’espace public sauf si l’activité est encadrée par un éducateur sportif diplômé.

Dans les ERP de type PA (stades, terrains extérieurs…), la pratique est autorisée sans limitation du nombre de participants.

Dans les ERP X (couverts), la pratique sportive des mineurs est prohibée.

Pour la pratique sportive des majeurs

Dans l’espace public, la pratique encadrée par une association reste possible dans le respect du couvre-feu (retour au domicile à 18 h maximum) et dans la limite de 6 personnes (y compris si l’activité est encadrée par un éducateur diplômé).

Dans les équipements sportifs de plein air (ERP de type PA), la pratique encadrée par une association reste possible dans le respect du couvre-feu et des protocoles sanitaires (distanciation physique obligatoire).

Dans ces ERP de plein air, si l’activité est encadrée, le seuil des 6 personnes ne s’applique pas. Dans les ERP X (couverts), la pratique sportive des majeurs reste prohibée.